Semaine 4, Weight Watchers


On est lundi, c’est le moment de débuter une nouvelle semaine et de faire le bilan de celle qui vient de s’écouler.

En données chiffrées, cela donne :

  •          6 journées bleues (dans les clous quoi) sur 7 : C’est ma norme. J’ai souvent une journée voir deux où je dépasse. Une étant essentielle pour se faire plaisir, profiter de la vie, sortir au restaurant par exemple (les sushis, c’est de la drogue !!!!!!!!). Je ne compte pas changer cela. J’utilise alors ma réserve de points hebdomadaires et parfois mes Fitpoints.

  •         J’ai pu économiser 3 points quotidiens qui se sont ajoutés à ma réserve hebdomadaire.

  •         12 points hebdomadaires que je laisse perdre sur les 35 + 3 que j’avais : C’est la première fois que je laisse se perdre des points hebdomadaires. J’ai fait moins d’extras cette semaine.

  •         85 fitpoints collectés sur les 140 escomptés : Logique vu que j’ai dû sacrément lever le pied cette semaine avec une sciatique qui a failli faire se décrocher la mâchoire de mon ostéopathe tellement elle était atypique et hors catégorie. D’ailleurs, elle est toujours présente, mais dans une portion plus acceptable. Bah je suis une dure à cuire. avec la Fibromyalgie, la douleur, c'est mon pain quotidien.

  •         -200g cette semaine : Au niveau de la pesée, c’est décevant. Mais c’est toujours en moins donc cela me convient.

  •          Perte totale depuis le 30 décembre 2018 : -3 kg 900



Commentaires

  1. J'utilise toujours mes fitpoints avant les points hebdos. Je considère que si je fais une dépense physique autant qu'elle me serve si j'ai besoin de puiser dans ma réserve, puisque effectivement mon corps dépense plus. Mais je pense que l'un dans l'autre ça revient au même. Comme toi, je fais environ 6 journées bleues pour une où je me lâche un peu plus. 200 gr sur la semaine, c'est déjà bien. Ça ne peut pas être toujours beaucoup. Bonne semaine et bon courage avec tes douleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu sais la douleur, c'est une compagne fidèle. Elle est là H24, 365 jours par an. Alors certains jours, je gère au mieux, d'autres fois, c'est disons complexe. Ce n'est pas que je n'en tient plus compte, je ne peux tout simplement pas. Je fais avec. 200g, c'est pas si mal en effet. C'est en moins en prime donc je suis contente au final. J'ai été tentée de faire comme toi au début : piocher dans mes fitpoints en premier, mais comme je pense que cela revient strictement au même, j'ai gardé l'ordre mis par défaut.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés