Semaine 3, Weight Watchers



Nouvelle semaine écoulée et c'est le moment de dresser le bilan de celle-ci.

Je continue de tester ou d'adapter mes/des recettes classiques à "la mode WW".

Je ne me prive de rien même si je fais attention. Je note tout bien dans mon application ce qui me permet de gérer mes points facilement.
J'utilise toujours ceux de ma réserve hebdo et parfois aussi quelques Fitpoints.
Cette semaine, une seule journée blanche, je profite de la vie. Vouloir perdre du poids sur la longueur ne signifie pas vivre comme une ermite !!!!
J'ai augmenté mon plafond de Fitpoints à 140 car cette semaine j'en ai collecté 120. J'en ai laissé 105 se perdre... Cette semaine, ce sera plus dur d'en collecter autant, j'ai un soucis à la jambe gauche donc pour le sport (ainsi qu'au quotidien), c'est disons plus compliqué. Je verrai bien.

Perte de la semaine : - 600g
Perte total en 21 jours : -3,7 kg





Commentaires

  1. Je n'étais pas encore venue commenter depuis l'autre fois car j'étais en vacances mais je viens de lire tes 3 semaines de WW et franchement bravo ! Tu te débrouilles super bien et c'est enrichissant de perdre aussi bien, n'est-ce pas ? Sans trop se priver. Je suis épatée par ton nombre de fitpoints ! Je fais 3 heures de fitness par semaine et je rentre les pas que je fais et j'arrive à à peine 40. Mais ça me suffit pour les petits extras que je pourrais faire de temps en temps :) Bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète pas si tu ne peux pas venir lire régulièrement. Le maître mot, c'est profiter de la vie ! J'espère que tes vacances étaient agréables au moins ?
      C'est surtout gratifiant de perdre sans se sentir priver. Je crois bien que c'est la première fois de ma vie que je perds du poids de manière aussi simple, sans me sentir vraiment au régime (car ce n'en n'est pas un).
      Pour les fitpoints, je ne me pose pas la question, j'ai simplement connecté ma Fitbit avec l'application WW. Je rentre juste mes activités qui ne sont pas prises en compte par mon bracelet comme le vélo, la musculation par exemple. Je dois en déduire que je suis du genre très active lol Et pourtant la fibromyalgie me limite énormément.
      Tant que l'on peut se faire nos extras, perdre du poids et être bien dans nos vies, soyons heureuses.
      Excellente semaine à toi aussi.

      Supprimer
    2. Tu as de la chance de pouvoir connecter ta Fitbit avec l'appli WW ! Chez moi WW ne veut reconnaître que l'appli santé de l'Iphone. Du coup, je suis obligée de rentrer mes séances de fitness manuellement. En revanche, j'ai muscu et vélo sur mon bracelet fitbit :) Bon week-end !

      Supprimer
    3. C'est étrange cette différence pour la synchronisation sur l'application. As-tu essayer en passant par le site web éventuellement ?

      Supprimer
    4. Je suis passée par le site web et en 2 min j'ai synchronisé Fitbit et WW, donc c'est super ! Merci beaucoup pour l'info !

      Supprimer
    5. Mais de rien. Une idée comme cela. Et si cela a pu t'aider, je suis contente.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés