Semaine 2, Weight Watchers



Pour ancrer les bonnes habitudes, il faut avant tout de la régularité. A chaque jour suffit sa peine, mais un peu chaque jour, c’est plus facile.
Voilà donc le second bilan de ma semaine avec Weight Watchers.

Je continue donc de trouver que les repas sont globalement faciles à mettre en place avec WW. Je n’ai pas faim ou pas plus que la normal (ce qui était rare avant) et je ne me prive pas.
J’ai de la ressource au niveau des points quotidiens (23), hebdomadaires (35) et en fitpoints.
Faut dire que je suis assez active car la semaine qui vient de s’écouler, j’ai pu engranger 113 fitpoints sur les les 120 prévus (par moi-même). De quoi avoir une marge très très confortable. J’en laisserais au final plus de 90 se perdre. Pas grave du tout. J’ai pu profiter cette semaine, aucune frustration et petit à petit j’améliore encore mes repas.

Niveau perte de poids, c’est encourageant.

800 g de moins soit en 14 jours, une perte de 3,1 kg. Je suis ravie et même si cela ralentira avec le temps, l’important est le résultat final.






Commentaires

Articles les plus consultés