2019, tout est neuf ?


Une nouvelle année et hop, on croit facilement que l'on peut remettre tous nos compteurs à zéro.
C'est possible en effet, mais seulement sur ceux où on a une possible et réelle influence. Mais même, s'ils sont peu nombreux, qu'ils existent, c'est déjà cela. Oui, voyons le verre à moitié plein.

En 2019, tout ne sera peut-être pas neuf et je vais évidement devoir faire avec mes vieilleries. Pas grave, c'est la mode du Vintage non ? Quelques rustines, un coup de peinture et cela fera bien la blague encore un moment.

Ce qui va être tout neuf, c'est déjà ce blog.
Aucun objectif avec sinon de me faire plaisir, de partager et même si personne ne vient me lire, c'est pas grave.
J'ai envie de le faire, je peux le faire alors je le fais. Advienne ce qui voudra ! C'est comme une bouteille lancée à la mer...

Et en attendant, pour celles et ceux qui se perdraient sur cette page :
Je vous souhaite une excellente année 2019.


Commentaires

Articles les plus consultés