Semaine 14 Weight Watchers



Le bilan de la semaine n° 14

Les journées bleues (6 maximum)
La semaine aurait presque été calme, presque…
5 journées bleues.

Sortie de route complète, ce samedi midi. Tant qu’à faire, j’y suis allée franchement et j’ai bien fait explosé 💥le nombre de SP pour un repas pris à l’extérieur.
Un record je crois bien. D’ailleurs, ce n’est pas tant la quantité de nourriture que j’ai avalé, mais plutôt la qualité nutritionnelle :  c’était tout sauf allégé. Du 100% gras🥓, sucré 🍭et j’ai assumé.

J’ai besoin de ces « dérapages » de temps en temps. Ne plus être dans le contrôle, juste vivre un moment avec les miens. 👨‍👩‍👧‍👧

Reprise en main dès le repas suivant, sans soucis.
Retour à la normal.

Economie de points journaliers
Quelques points, mais vite engloutis. La réserve n’a pas été du coup complètement anéantie, mais elle a connu une cure d’amaigrissement express elle !

La réserve hebdomadaire
La réserve n’a pas été du coup complètement anéantie, mais elle a connu une cure d’amaigrissement express elle !

Les fitpoints
Semaine sportive avec 6 jours sur 7, malgré des douleurs assez intenses. 😵
2 records personnels battus, je suis satisfaite. 😁
Nombre de fitpoints cumulés cette semaine encore battu : 257 ! C’est aussi pour cela que je ne m’inquiète pas pour un repas complètement hors des clous. Ce n’est pas comme si je bougeais pas mon popotin.

Perte de la semaine
Niveau poids ? Avec un dérapage samedi, la pesée du lundi matin peut être encore impactée. 
Verdict : -1 kg tout pile donc very very very happy

Perte totale depuis le 30/12/2018
-7 kg 300


























































Commentaires

  1. Faut savoir se faire plaisir de temps en temps et c'est là où WW est bien avec ces points qu'on peut utiliser pour les sorties. Je les ai aussi utilisés ce week-end :D En tout cas, bravo pour ta perte de poids. En ce moment, je stage car je suis un peu moins rigoureuse . J'ai encore 2kgs-2kgs et demi à perdre mais je ne suis pas pressée. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et franchement, je n'hésite pas. J'ai tout mon temps pour perdre. Mon parcours sera long et ensuite faudra maintenir, mais certainement pour la première fois dans mon existence, cela ne m'inquiète pas une seule seconde. C'est tellement évident. Dans ton cas, tu es tellement proche du but que déjà stagner n'est pas trop grave. Ton organisme mémorise un poids proche de ton objectif final et cela te sera certainement profitable ensuite. Disons qu'il faut toujours avoir 2-3 kilos de marge de manoeuvre pour les situations exceptionnelles (vacances, périodes de fêtes, enchainement de repas extérieurs...). En tout cas bravo aussi à toi. Tu y es presque !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés