Semaine 13 Weight Watchers



Le pavé du lundi, bonjour !😁

J’en ai terminé avec ma très longue série de semaines bleues puisque j’ai explosé mon quota de SP samedi. 💥
Déjà vendredi j’avais dû lutter pour rester dans les clous parce qu’un buffet oriental m’a fait de l’œil comme jamais. 🥘🍗🍊Merci mon amour pour cette invitation surprise. 😘
Samedi, c’est l’Asie qui m’a eut. 👘🍣🍤🍙
Zéro regret, j’ai jamais eu l’intention d’arrêter de vivre. 👋🏻 

J’ai atomisé mon compteur de fitpoints. 230 !!! 🏃‍♀️🥇👍🏻😍💪🏻
5 jours actifs/sportifs seulement, mais Wahou je l’ai fait et rien que pour cela, la semaine passée est un succès. 💫🏆🏅

J’ai un objectif poids (3 en fait, mais un principal et les 2 autres, c’est bonus et Graal ultime), mais pas de temps. Pour moi, WW, c’est à vie. 😉

Donc niveau PO, ce lundi, c’est la même que la semaine passée. Pas un gramme de pris, ni de perdus
Pas si mal vu la fin de semaine et le week-end. 
Je suis contente. J’ai donc pas si mal géré 😜


Aller, excellente semaine à toutes et tous 👍🏻


Commentaires

Articles les plus consultés