Semaine 9 Weight Watchers



Le bilan de la semaine n° 9

Les journées bleues (6 maximum)
Une nouvelle semaine parfaite à ce niveau bien que plusieurs sorties familiales ont été au programme de cette seconde semaine de vacances.

Economie de points journaliers
Très peu. Une seule fois durant la semaine même.

La réserve hebdomadaire
Elle m’a été très utile et j’ai pioché régulièrement dedans pour ne pas me frustrer, mais sans non plus dépassé le quota maximum de mes journées.
J’ai terminé avec 30 SP sur les 35 initialement prévus.

Les fitpoints
89 fitpoints engrangés. C’est à peine mieux que la semaine dernière, mais je n’aurais pas pu faire mieux vu le programme de ces vacances.
Je n’en n’ai consommé aucun.

Perte de la semaine
-400 g
Je suis ravie de cette nouvelle perte moins importante que la semaine dernière, mais quand même, c’est le top.

Perte totale depuis le 30/12/2018
-6 kg

































Commentaires

Articles les plus consultés