Semaine 12 Weight Watchers



Le bilan de la semaine n° 12

Les journées bleues (6 maximum)
Semaine toute bleue, mais j’ai beaucoup flirté avec les limites.
La faute aux déplacements, aux journées extérieures. Cela a engendré pas mal d’estimations à la louche pour mes aliments.
Dans tous les cas, j’ai mangé plus et trop de glucides (rapides, mais aussi autres).

Economie de points journaliers
Aucune économie.

La réserve hebdomadaire
Bien entamée car j’ai pioché allégrement dedans presque tous les jours. J’ai fini à 20 sur 35 SP au départ.

Les fitpoints
Alors là, petit moment de fierté car avec au minimum 3 séances de sport qui passaient à la trappe, j’ai quand même réussi à dépasser mon score pourtant très bien de la semaine passée.
Et mon corps n’a pas été méchant avec moi. Il ne m’a pas fait souffrir plus que la norme. Pas de crise particulière, juste un seuil logique de douleurs.
183 fitpoints sur 140 escomptés que je n’ai fait que collecter.

Perte de la semaine
Pas de perte cette semaine. Au contraire une légère reprise de :
+300 g
C’est la première fois que cela m’arrive depuis mon inscription. Fallait bien que cela arrive un jour. Cela ne me fait que retrouver mon poids d’il y a 15 jours en arrière. Pas de quoi s’inquiéter.
Les glucides m’adorent. Ils s’accrochent à moi et cela se voit sur la balance.

Perte totale depuis le 30/12/2018
-6 kg 300












































Commentaires

Articles les plus consultés