Semaine 11 Weight Watchers



Le bilan de la semaine n° 11

Les journées bleues (6 maximum)
De nouveau, je suis restée bien sage, j’ai une semaine bleue.
Je flirte avec les limites certains jours en piochant dans ma RH, mais c’est fait pour cela. Aucune culpabilité à dépasser donc parfois les 23 SP

Economie de points journaliers
J’en ai fait aussi lors de mes journées plus calmes, mais comme ce n’est pas une fin en soi, je ne le fais que lorsque cela ne me prive pas.

La réserve hebdomadaire
Elle a terminé à 34 au lieu de 35.
Elle est là pour être un soutien, une réserve, je l’utilise en tant que tel.

Les fitpoints
J’ai explosé mon objectif de la semaine qui est de 140. J’ai cumulé 180 Fitpoints cette semaine alors que ce n’était vraiment pas gagné d’avance tellement mon corps était en train d’hurler à la rébellion. Je suis donc plus que contente de mon score.
La semaine à venir sera certainement moins bonne car j’ai au moins 3 jours en déplacement donc minimum 3 séances de sport qui sautent. Il en reste toujours 4 possibles encore donc on verra bien.
Là aussi pas de pression.

Perte de la semaine
-300 g
Je retrouve mon rythme de tortue, mais il me convient. Il semblerait que mon corps accepte de lâcher, mais petit à petit. Et bien soit, pas de problème.

Perte totale depuis le 30/12/2018
-6 kg 600 g
Plus qu’un pack de lait, c’est tout de suite plus impressionnant et parlant.













































Commentaires

Articles les plus consultés