Semaine 10 Weight Watchers



Le bilan de la semaine n°10

Les journées bleues (6 maximum)
Carton plein cette semaine encore.
En fait, je trouve qu’il n’est pas si compliqué de respecter son nombre de points journaliers quand on est à la maison même si parfois, on peut avoir des tentations.
A l’extérieur, c’est plus compliqué. On veut bien faire, mais pas si facile. J’avoue que cela peut tourner au cauchemar suivant les lieux. Rien ne va, c’est trop riche, je n’en n’ai même pas envie en prime !

Economie de points journaliers
J’en ai fait un peu même si ce n’est pas un objectif en soi. Cela ne m’a pas été très utile.

La réserve hebdomadaire
Je n’y ai pas touché, enfin pas directement. J’ai pioché plutôt dans mes économies journalières pour augmenter un peu ma consommation sur un jour ou deux sans jamais dépasser mon quota maximal.

Les fitpoints
J’ai voulu remettre les pendules à l’heure et j’ai explosé mon objectif de fitpoints (140) avec 164 fitpoints.
J’ai terminé la semaine avec un dos quasiment bloqué, mais je l’ai fait. Petit défis personnel relevé.
Je n’ai consommé aucun de ces points.

Perte de la semaine
-300 g
C’est plus dans ma norme. Je retrouve mon rythme de tortue, mais il me convient.

Perte totale depuis le 30/12/2018
-6 kg 300 g







































Commentaires

Articles les plus consultés