Semaine 8 Weight Watchers



Le bilan de la semaine n° 8


Les journées bleues (6 maximum)
Le maximum, je suis restée dans le bleu même si ce ne fut vraiment pas facile cette semaine. Avec pas moins de 3 sorties au restaurant en famille, dur, dur !
J’ai compté au plus juste, en étant honnête avec moi-même, mais c’était un peu au pif en cherchant les aliments comme j’ai pu.

Economie de points journaliers
Très peu et vite grignotée durant les moins bons jours.

La réserve hebdomadaire
Un peu écornée, mais raisonnablement de 7 SP

Les fitpoints
Ma pire semaine depuis mon inscription. Seulement 83 fitpoints collectés cette semaine. La faute aux vacances scolaires, à moins de séances de sport.
Je n’ai pas pioché dedans.

Perte de la semaine
-800 g
Je suis montée 2 fois sur la balance parce que moins d’activités sportives, plus de repas riches (même en tentant de rester dans les clous au maximum avec un comptage honnête, mais peut-être un peu erroné), une telle perte n’était pas attendue, ni même envisagée.
Mais pour être complètement honnête, je savais que je n’avais pas toujours bien mangé, mais je n’en ressentais pas les mauvais effets. Au contraire, j’avais la sensation d’avoir encore dégonflé un peu. Comme quoi…

Perte totale depuis le 30/12/2018
-5,6 kg





































Commentaires

  1. Bravo ! Je vois que tu perds chaque semaine, c'est super ! Pour ma part, je maigris aussi, je suis rentrée en France cette semaine, j'ai mangé au McDo mardi et pourtant j'ai perdu plus d'un kilo cette semaine ! Je suis proche de mon objectif, c'est encourageant. Bon courage à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Pour l'instant, oui, j'ai perdu chaque semaine, de manière variable même si plutôt lente en général, mais perte tout de même.
      Après malgré des excès, on arrive à perdre parce qu'on gère relativement bien avant et après je pense. Question d'équilibre qui se fait sur le long terme. Après, il y a forcément les semaines moins bien qui arrivent. C'est la vie.
      Je suis vraiment contente que tu touches quasiment au but. Preuve qu'on a fait les bons choix.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés