Semaine 5, Weight Watchers




Le bilan de la semaine n° 5


Les journées bleues (6 maximum)
J’ai fait le carton plein malgré une sortie au restaurant.
 Je suis très fière d’avoir pu gérer alors qu’il s’agissait d’un buffet asiatique et c’est juste de la drogue qu’ils y servent !!!!
Des sushis partout = drogue dure pour ma part. Chacun ses faiblesses.

Economie de points journaliers
Là aussi, j’ai été très efficace puisque j’ai économisé 18 points journaliers.
Sans forcer, j’avoue que cuisinant un maximum, c’est parfois presque compliqué de manger l’ensemble de mes points. Je consomme énormément de légumes et de fruits (à 0 point), ceci expliquant cela.

La réserve hebdomadaire
L’ayant monté de 35 à 53 points disponibles via mes économies journalières, j’ai fini par en laisser perdre 48.

Les fitpoints
127 fitpoints engrangés sur 140.
Je suis assez contente vu que la reprise d’activité sportive fut parfois contrariée par Madame la sciatique qui ne voulait pas passer. L’ostéopathe doit lui régler son compte définitivement. Non mais !
Après bobo ou pas bobo, je ne pose pas trop la question, c’est mon quotidien. Lol Le sport m’aide plutôt via les endorphines.
Tous mes fitpoints ont été perdus sans être utilisés.

Perte de la semaine
—300g cette semaine.
 Pas énorme, mais les petits ruisseaux font les grands fleuves.  

Perte totale depuis le 30/12/2018
—4,2kg







Commentaires

Articles les plus consultés