Semaine 6, Weight Watchers



Le bilan de la semaine n° 6


Les journées bleues (6 maximum)
Le maximum 6 et avec 2 repas pris à l’extérieur dont un buffet asiatique. Je m’épate parfois lol

Economie de points journaliers
J’en ai réalisé sans forcer même si ce n’est pas un but en soi. J’ai économiser 12 points

La réserve hebdomadaire
De 35 points alloué au départ, je suis montée à 47 pour finir à 45 qui se sont perdus à la fin de ma semaine.

Les fitpoints
106 fitpoints cumulés cette semaine. Pas si mal vu que j’ai été au repos forcé après une nouvelle séance d’ostéopathie.
Je n’ai utilisé aucun de ces fitpoints.

Perte de la semaine
-200 g
Même pas déçue car c’est une perte même minime. Mise bout à bout, cela fait tout de même quelque chose. Pour l’instant, j’ai toujours perdu un peu et cela me va très bien.

Perte totale depuis le 30/12/2018
-4,4 kg
Cela n’a pas l’air, mais ce capital de perte commence à être pas si mal.
































Commentaires

  1. C'est très bien ces plus de 4 kilos perdus, c'est une taille ! J'ai enfoncé le palier qui me tenait joyeusement compagnie depuis un mois et je recommence à perdre doucement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh les paliers, ils nous usent les nerfs. Mais contre eux rien de mieux que la patience et le temps. Bravo pour le tiens.
      J'ai effectivement perdu presque une taille, en tout cas, j'ai dû m'offrir un nouveau legging pour la salle de sport. Le mien glissait et c'était pas top. Pour le reste de mes fringues, je ne ressens pas le besoin de changer encore. Je suis néanmoins beaucoup plus à l'aise.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés